Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La master class FIFA 18

Cela faisait de nombreuses années que je ne m’étais pas « replongé » dans un jeu de foot, plus de dix minutes. Et je dois dire que rien qu’à travers sa démo, FIFA 18 m’a impressionné, et surtout j’y ai pris un réel plaisir.

Mster Demo FIFA 18

Pour la première fois, après une grosse heure passée dessus, je n’avais même pas envie de télécharger PES 18 pour savoir ce qu’il en était. Electronic Arts m’a définitivement conquis sur ce coup. J’ai un peu le sentiment de plus être très loin de jouer à la simulation ultime footballistique. D’ailleurs, en regardant le match de la France l’autre jour, moi qui ne suis pas non plus un grand expert de ce sport, je me surprenais à percevoir le jeu, les tactiques différemment. Et très clairement, FIFA 18 en était la cause. Bien sur avant je me suis fait ma réserve de crédits Fifa (pourquoi se gêner à faire des centaines de matchs pour rien si on peut avoir les crédits vite et pas cher pour enfin joueur ? Mon revendeur de confiance est ici : http://www.univ-creditsfifa.fr/17-credits-fifa-18 )

fifa18.JPG

Dans FIFA 18 Il y a, je trouve, une réelle fluidité du geste, un travail sur les animations assez incroyable. Il y a aussi l’intelligence artificielle, comment la partie se structure, se développe d’elle-même, entre les actes de l’ordinateur et ceux du joueur. Actions, réactions. Le tout donne des matchs vraiment convaincants, et réalistes.

Alors sans hésitation, pour ces élections 2018, entre FIFA et PES, je vote FIFA. Sans débat possible. Même si ailleurs, beaucoup notent du surplace dans la franchise Fifa Ultimate TEam et que PES 18 rattrape son retard et est même meilleur cette année ! : 

PES 2018, et il a tout pour revenir au sommet

Nouveautés PES 18 pour battre FIFA 18

 Mais bon, le me rappelle qu'on disait déjà cela sur FUT 15 : test fut 15

Article réalisé à partir de la démo Xbox 360.

FIFA 2018, développé par EA Sport et édité par Electronic Arts, est disponible sur PC, PS3, PS4 et Xbox 360/xbox One à, partir du 29 septembre 2017.

 

Commentaires

  • apparemment il y'a pas mal de choses qui vous enervent dans fifa,et bien moi aussi.Pourtant pro pes j'ai sucombé au charme du soi disant realisme de fifa,pas tord les gens.

    C'est vrai que fifa demande beaucoup de temps d'adaptation pour realisé une action vraisemblable avec la chance d'eviter un také par derière non sanctionné bien sur,les gestes sont beaux,des graphismes au top, un mode carrières avec toutes ces ligues géniales!!

Les commentaires sont fermés.