Je n'ai pas aimé dans FUT 18
pas pu aller sur le mode on line qui apparemment n'est pas encore opérationnel. Perso, je ne joue que très rarement face à l'IA. J'aime FUT online, et le marché des transferts toujours en ébulition avec une bonne dose de crédits fifa pas cher on a toujours une super équipe... c'est là dessus que je me ferais mon idée quand à la valeur de ce jeu. Sinon , je trouve que à première vue, la frappe à perdu de sa qualité, je ressens moins le poids de la balle, chose que j'aimais tant sur ce jeu, mais là encore il s'agit je pense d'une question de temps et de prise en main. Les changements de manip sur certains gestes techniques, j'attends de voir si ça apporte quelque chose.
J'ai aimé dans FUT 18
la liberté du jeu de passe.
Jouabilité des match FIFA
Au niveau fluidité, le jeu semble appeler un peu plus de technicité ( touché de manette xD ), les joueurs changent de trajectoire plus facilement au final.
Pour finir je trouve le jeu lent, mais au moins, je n'ai pas ce sentiment de lattence que me procurait FIFA 17 ( au début ). Donc pour le moment, c'est positif, je pense que mon opinion peut évoluer avec le temps, car en une soirée, ce n'est pas évident d'avoir une prise en main satisfaisante.
Habillage :
Comme d'habitude, il va me falloir un temps d'adaptation, j'aime bien tout de suite tout trouver et je n'ai pas exploré les menus, sinon, c'est joli, mais pour ce qui des réglages d'équipes, j'ai comme une impression de voire un vieux jeu. J'aurais aimé un truc plus direct.
Menu, ambiance sonore, musiques.. : Plus complet que l'année passée. Cependant beaucoup plus complexe aussi. L'espace de formation de l'équipe est selon moi difficile à maitriser.
Graphismes : Une évolution par rapport à l'année dernière. Ces derniers reste d'un grand réalisme mais je trouve encors moindre par rapport à FIFA malheureusement.
Conclusion
Je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer, les évolutions me semblent trop rares pour dire que tout à changé, lorsque le jeu sera pris en main, je pense que les Ronaldo, Messi et Rooney vont polluer le net de leurs raids interminables.